Tuesday, July 27, 2004

27 juillet 2004

Bonjour Quebec,

alors, quoi de neuf dans la belle province? Ici il fait horriblement chaud.  C'est humide  - on colle partout - l'air n'entre plus dans notre chambre - contrairement aux mouches et moustiques qui eux s'en donne a coeur joie.  Je dors donc assez mal et en plus - bien que la tourista soit deja un episode du passe (ok, c'etait juste un petit virus passager de rien du tout) j'ai neanmoins une sorte de mal d'estomac qui ne semble plus vouloir me quitter... En tout cas, bref.  Tout ne va quand meme pas si mal. On a un nouveau voisin Italien.  Il est full comique - il se balade avec son poush-poush sent-bon dont il abuse dans tout l'obshijitie parce qu'il trouve que ca pu (enfin je suppose) et il a mis du bleu dans la toilette - ou il fume toujours des clopes d'ailleurs.  Bref, un personnage assez etrange, d'autant qu'il n'est pas tres bavard...  Outre cela - plus qu'un cours - demain.  Apres ca il faudra faire preuve de discipline personnelle pour continuer a perfectionne tous ca. 

Un petit adieu au tigre de la Saskatchewan
Et oui, j'ai eu la tristesse d'apprendre que cette pauvre Chaloupe a connu le meme sort funeste que sa petite soeur noire Vladtchi.  Il semble que les chats de Saskatchewan viennent au monde avec seulement 3 ou 4 vies, selon moi.  Eh oui, alors voila.  La prochaine fois, j'adopterai en Egypte - peut etre que les chats sacres ont la peau plus dure...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home