Tuesday, August 24, 2004

24 aout 2004

Hey, ca fait deja trois mois que je suis ici!!!

Ballade en bateau

Hier on est allé relaxer sous le chaud soleil de fin d'été au bord d'un lac-réservoire, un peu à l'extérieur de la ville. C'était très cool. Pour se rendre, il fallait prendre une sorte de bateau, assez petit et très rapide. Juste pour le tour de bateau ça en valait la peine! Enfin, la plage était agréable aussi - même si on n'avait pas apporté nos maillots de bain alors il a fallu se contenter de regarder les autres barbotter... Pas grave. Après ça on est allés souper chez Mike, dont je vous ai déjà parlé, et on a mangé un spaghetti tardif. C'était bien. Outre cela, pas grand chose de nouveau - l'obshijitie va bientôt se remplir de nouveau (j'espère juste pas avoir tous les Québécois à notre étage...) et voilà. Évidemment, on sait pas trop quand les cours vont recommencer, d'ici là je continue d'étudier de mon côté avec quand même pas mal de rigueur en fait (à mon propre étonnement). J'ai aussi commencé à lire Guerre et Paix (en anglais, évidemment :) Tant qu'à être ici, aussi bien lire les classiques locaux... tous ceux qui ont vu passé le livre comprendront pourquoi je le lirai pas en russe! Bon, voilà - en outre je fais la chasse à la gymnastique olympienne à la télé russe - ils ont le don de la diffuser de bon matin ou tard en soirée! Et évidemment, on a droit à ce maudit athlétisme tout en longueur!! Enfin, c'est pas très grave; de toutes façons il fait encore beau (un peu trop chaud à mon goût mais bon) et l'option aller se ballader dans la ville est encore assez attrayante (fort heureusement). Bon, je crois c'est tout pour maintenant. Joyeux été indien à vous, ici ça a l'air que ça existe pas et que d'ici une semaine on va commencer à se geler les fesses!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home